Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Sri Lanka Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Sri Lanka

Obtenez votre devis
PRIX DE
$24
PAR JOUR
22
PAR JOUR
Sri Lanka Location De Voitures - De  24 USD / De 22 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Sri Lanka

Le guide de location de voiture Sri Lanka

est le spécialiste de la location de voiture à Sri Lanka.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Sri Lanka et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Points chauds de Sri Lanka

L'île du Sri Lanka, situé au nord de l'océan Indien a beaucoup à offrir. Il a une géographie étonnante mettant en vedette des plaines côtières, hauts plateaux et montagnes. Il est l'un des points chauds de monde dessus la biodiversité. Doté de différentes espèces animales et végétales, il se distingue comme une grande attraction pour les touristes.

Sri LankaAttractions

Elle a un climat tropical qui maintient les visiteurs les plus chauds de l'année. Les spots de terrain fascinant de voies navigables et belles chutes d'eau. Son littoral est un écosystème marin exceptionnel. Ses récifs coralliens et les herbiers estuariens sont à couper le souffle. L'île de Sri Lanka est enrichie en minéraux riches. Son golfe de Mannar a des gisements de pétrole en complément de ses riches ressources naturelles.

Pour un souffle prenant tour à meilleurs Parcs du pays, fournissent des agences de location de voitures , entretien véhicules pour touristes. Vous pouvez découvrir la faune étonnante avec des espèces animales indigènes de léopards, éléphants d'Asie, ours paresseux et les sangliers. Son écosystème est aussi maison aux porcs-épics, mangeurs de fourmis et une variété de cerfs. Pour la meilleure vue panoramique d'acacia visiteurs variétés, ébène, acajou, teck et arbres satinwood, faites un voyage sauvage à travers le terrain de la forêt. Ces voyages sont intéressants et sûr avec un voiture location.

Sri Lanka est un endroit idéal pour la photographie. Il a de beaux paysages de la forêt couvre, littoral et des arbustes. Le pays est également variétés abrite plus de 250 oiseaux trouvées dans les refuges d'oiseaux.

Voyage aux principales villes et localités dans le confort

Sri Lanka est divisé en provinces. Il s'agit de l'Ouest, centrale, Nord et sud des provinces. Il est divisé en 25 districts plus des autorités locales au municipal, urbain et niveaux Pradeshiya Sabha. Principales villes et localités dans ces régions incluent ; Colombo, Matara, Kagalle, Mannar et Balangonda. Tomove autour de grandes villes comme Colombo, Galle et Jaffna, Kandy, vous avez besoin d'une option rapide Location voiture auprès d'une Agence fiable de location de voitures . Vous pouvez trouver des véhicules petits et grands convenant à tous les terrains, y compris ceux dans les parties centrales intérieures.

Voyageurs d'affaires

Sri Lanka est un territoire de l'entreprise qui reçoit les visiteurs exerçant fréquemment. Il a des ports modernes pour servir ses industries. Il a un agroalimentaire prospère industrie, des vêtements, des télécommunications et des secteurs de la finance. Il s'agit d'une économie concurrentielle dans la sphère économique mondiale.  Comme un marché émergent, il attire les investisseurs de partout dans le monde. Les fournisseurs de location de voitures ont des véhicules luxueux pour ces visiteurs. Ils viennent dans une grande variété et sont en très bon état. Il s'agit de la meilleure façon de voyager au Sri Lanka sur l'entreprise.

Lors d'un voyage autour de Sri Lanka, visiteurs déguster des plats délicieux, enrichis de lait de coco, les épices, les noix de cajou et les oeufs. Cuisine locale portions sont en abondance, y compris les plats de riz populaire. Les gens sont sympathiques et une tournée des régions de l'intérieur révèle une intéressante expérience culturelle. Partie de l'attraction culturelle est le festival bouddhiste avec éléphants décorés. Location de voitureSri Lanka est disponible en toutes saisons pour ces sortes de fêtes. Sri Lanka est aussi abrite 8 sites de patrimoine mondial par l'UNSESCO.

Le guide de location de voiture Sri Lanka best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Sri Lanka.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Sri Lanka.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Sri Lankatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Sri Lanka

Destinations Populaires en Sri Lanka avec prix par jours

    Aeroport
    • Colombo International Aeroport
        Ville
        • Colombo
        • Colombo Ceylon Continental Hôtel
        • Colombo Hilton Hôtel
        • Colombo Hilton Hôtel Chauffeur
        • Colombo Parliament Road
        • Negambo
        • Negambo Hotels La Livraison
        • Ragama Head Bureau
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Sri Lanka Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Sri Lanka

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$24
PER DAY
22
PER DAY
Sri Lanka Car Rental - from  24 USD / from 22 EUR
4.4167

(4.4 out of 5.0) based on 12 responses to our customer survey.

4.4167 4.4167 4.4167 4.4167 

clear new car, good Staff, small problem with Sri Lanka driving license

very good Klaudiusz Słup-Ostrawski -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Sri Lanka

The Sri Lanka Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Sri Lanka.
We display the rates from most leading Sri Lanka car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Sri Lanka Hot Spots

The Island of Sri Lanka situated north of the Indian Ocean has so much to offer. It has an amazing geography featuring coastal plains, highlands, and mountains. It is one of top world biodiversity hot spots. Endowed with different animal and plant species, it stands out as a great attraction for tourists.

 Sri Lanka Attractions

It has a tropical climate that keeps visitors warm most of the year. The terrain spots fascinating waterways and beautiful waterfalls. Its coastline has an exceptional marine ecosystem. Its coral reefs and estuarine seagrass are simply breathtaking. The Sri Lanka Island is enriched with rich minerals. Its Gulf of Mannar has petroleum deposits to complement its rich natural resources.

For a breath taking tour to the country’s best parks, car hire agencies provide safe, serviced vehicles for tourists. You get to experience the amazing wildlife with native animal species of leopards, Asian elephants, sloth bears and wild boar. Its ecosystem is also home to porcupines, ant eaters and a variety of deer. For the best scenic view of acacia varieties, ebony, mahogany, teak, and satinwood trees, visitors take a wild trip across the forest terrain. Such trips are interesting and safe with a car for hire.

Sri Lanka is a perfect place for photography. It has beautiful landscapes of forest covers, coastline, and shrubs. The country is also home to over 250 bird varieties found in the bird sanctuaries.

Travel to major cities and towns in comfort

Sri Lanka is divided into provinces. These include the Western, Central, North and Southern provinces. It is further divided into 25 districts plus local authorities at the municipal, urban and Pradeshiya Sabha levels. Major cities and towns in these regions include; Colombo, Matara, Kagalle, Mannar, and Balangonda. Tomove around large towns like Kandy, Jaffna, Galle and Colombo, you need a quick car rental option from a reliable car hire agency. You can find large and small vehicles suitable for all terrains including those in the interior central parts.

Business Travelers

Sri Lanka is a business territory that receives visitors on business frequently. It has modern ports to serve its industries. It has a thriving food processing industry, clothing, telecommunication and finance sectors. This is a competitive economy in the world economic sphere.  As an emerging market, it attracts investors from across the globe. Car hire providers have luxurious vehicles for these visitors. They come in a wide variety and are in great condition. This is the best way to travel within Sri Lanka on business.

While travelling around Sri Lanka, visitors sample scrumptious dishes enriched with coconut milk, spices, cashew nuts and eggs. Local cuisine servings are in plenty including the popular rice dishes. The people are friendly and a tour to the interior regions reveals an interesting cultural experience. Part of the cultural attraction is the Buddhist festival with decorated elephants. Car hire in Sri Lanka is available in all seasons for such kinds of festivals. Sri Lanka is also home to 8 world heritage sites by UNSESCO.

The Sri Lanka Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Sri Lanka to offer the best car rental rates and service for all locations in Sri Lanka. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Sri Lanka. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Sri Lanka while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Sri Lanka

We offer the following Sri Lanka car rental locations

    Airport
    • Colombo International Airport
        City
        • Colombo
        • Colombo Ceylon Continental Hotel
        • Colombo Hilton Hotel
        • Colombo Hilton Hotel Chauffeur Service
        • Colombo Parliament Road
        • Negambo
        • Negambo Hotels Delivery
        • Ragama
      best live chat